Pourquoi vous devez faire de la publicité payante ?

Le digital marketing est perçu comme un incontournable moteur de croissance pour les entreprises. Plus qu’une opportunité depuis les périodes de confinement, les entreprises de commerce et de services de conserver une activité, avec de nouveaux de clients et de nouveaux comportements de consommation. Toutes les entreprises ne maitrisent pas les outils digitaux et beaucoup d’entre elles n’ont pas encore de stratégie numérique. Les raisons à ce retard sont avant tout le manque de temps, et le manque de compétence.😉

Comment s’y prendre pour soigner son image sur internet ? Google et réseaux sociaux : quels annonceurs choisir pour votre publicité ? Avant d’investir dans de la publicité digitale, vérifiez que votre entreprise est bien présente sur Internet. Tapez le nom de votre entreprise dans les barres de moteurs de recherche. Êtes-vous présent et bien visible ? Que pensez-vous de votre site web ? Selon vous, les informations importants pour vos clients sont-elles de qualité ? Avez-vous besoin de moderniser votre site internet ?

Rappelez-vous quels sont les objectifs de votre communication digitale et focalisez-vous sur les actions stratégiques pour les réaliser.

La mise au point d’une campagne publicitaire peut prendre du temps. Il faut d’abord déterminer précisément et pertinemment les caractéristiques de votre cible, réfléchir au message et choisir les pages de votre site web qui seront redirigées depuis vos annonces publicitaires.

Le SEA, la publicité via les moteurs de recherche

On appelle SEA (Search Engine Advertising), les actions publicitaires payantes qui permettent de trouver votre site sur les moteurs de recherche (Google, Qwant, Yahoo, Bing). Ce sont les liens commerciaux que l’on voit dans les premiers résultats, lorsque l’on tape les bons mots-clés dans la barre de recherche. On les remarque grâce au mot « annonce » incrusté dans un cartouche vert qui précède le descriptif de la publicité.

Avantages

Générer plus de visites sur votre site internet

Recevoir plus d’appels téléphoniques

Avoir plus de clients

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